1 min de lecture Faits divers

Pas-de-Calais : les parents qui ont abandonné leurs enfants à l'hôpital entendus

VU DANS LA PRESSE - Le couple qui a abandonné ses trois enfants aux urgences de Boulogne-sur-Mer après un accident de voiture s'est expliqué sur l'agression commise avant l'accident.

Le CHU de Boulogne-sur-Mer (illustration)
Le CHU de Boulogne-sur-Mer (illustration) Crédit : Capture d'écran Google Maps
Marie Sasin
Marie Sasin
Journaliste

Les parents, qui ont abandonné leurs enfants aux urgences de Boulogne-sur-Mer après un accident de voiture, ont été entendus par la justice à propos de l'agression qui a précédé l'accident.

Le couple sera présenté ce vendredi à un juge, en vue d'une mise en examen, indique France Bleu Nord. Le père a agressé au couteau un homme après avoir appris que cet homme a été l'amant de sa femme lorsqu'ils étaient brièvement séparés.

"Il comprend alors que le bébé de 18 mois - qui décédera ensuite des suites de l'accident - n'est pas son enfant à lui mais celui d'un autre" explique nos confrères. Dès le début de leur garde-à-vue, le couple a reconnu avoir agressé l'homme mais a expliqué que ce n'était pas prémédité et qu'il n'avait pas l’intention de le tuer.

Après l'agression lundi 19 août, les parents ont eu un accident de voiture à Samer avec leurs trois enfants. Tous ont été hospitalisés mais dans la nuit de lundi à mardi, le couple s'est ensuite enfui précipitamment. Mercredi, les forces de l'ordre ont interpellé les deux parents, sans qu'ils ne se rebellent, sur la voie publique à Outreau.

La fillette âgée de 18 mois est morte jeudi

À lire aussi
Des voitures de police sont stationnées devant une banque du Havre (Seine-Maritime) alors qu'une prise d'otage est en cours ce jeudi 6 août faits divers
Prise d’otages au Havre : ce que l'on sait du profil du suspect

La fillette âgée de 18 mois est morte jeudi. Elle avait été héliportée au Centre hospitalier de Lille, après son admission aux urgences de Boulogne-sur-Mer. Elle se trouvait en état de mort cérébrale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pas-de-calais Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants