- 28m15s
1 min de lecture
Le CHU de Boulogne-sur-Mer (illustration)
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les parents, qui ont abandonné leurs enfants aux urgences de Boulogne-sur-Mer après un accident de voiture, ont été entendus par la justice à propos de l'agression qui a précédé l'accident.
Le couple sera présenté ce vendredi à un juge, en vue d'une mise en examen, indique France Bleu Nord. Le père a agressé au couteau un homme après avoir appris que cet homme a été l'amant de sa femme lorsqu'ils étaient brièvement séparés.
"Il comprend alors que le bébé de 18 mois - qui décédera ensuite des suites de l'accident - n'est pas son enfant à lui mais celui d'un autre" explique nos confrères. Dès le début de leur garde-à-vue, le couple a reconnu avoir agressé l'homme mais a expliqué que ce n'était pas prémédité et qu'il n'avait pas l’intention de le tuer.
Après l'agression lundi 19 août, les parents ont eu un accident de voiture à Samer avec leurs trois enfants. Tous ont été hospitalisés mais dans la nuit de lundi à mardi, le couple s'est ensuite enfui précipitamment. Mercredi, les forces de l'ordre ont interpellé les deux parents, sans qu'ils ne se rebellent, sur la voie publique à Outreau.
La fillette âgée de 18 mois est morte jeudi. Elle avait été héliportée au Centre hospitalier de Lille, après son admission aux urgences de Boulogne-sur-Mer. Elle se trouvait en état de mort cérébrale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte