1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme en garde à vue après avoir agressé un policier
1 min de lecture

Paris : un homme en garde à vue après avoir agressé un policier

VU DANS LA PRESSE - Un homme a agressé un policier et en a menacé un autre avec un couteau dans le quartier de la Goutte-d'Or, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Paul Turban

Ce dimanche 24 mai, au matin, un homme était assis sur une voiture, devant un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, dans le quartier de la Goutte-d'Or. Les policiers ont demandé de descendre. L'homme a agressé un policier et en a menacé de mort un autre, a rapporté le parquet de Paris à franceinfo.

Lorsque les forces de l'ordre ont enjoint à l'homme de descendre de la voiture, il a refusé. Un policier a alors utilisé du gaz lacrymogène. L'homme l'a ensuite agressé avec deux coups-de-poing avant de s'enfuir vers l'intérieur du commissariat. Il s'est alors trouvé pris dans le sas d'entrée, avec un autre agent de police. L'homme a sorti un couteau et a tenté d'agresser le policier. Il a été intercepté, le couteau s'est avéré être en plastique.

Le suspect a été placé en garde à vue. Il est soupçonné de tentative d’homicide volontaire, violences avec arme et menace de mort. Son identité est inconnue, car il n'avait pas de pièce d'identité. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/