1 min de lecture

Lyon : un homme interpellé par le Raid après une agression au couteau

Un homme a été légèrement blessé au visage à coup de couteau par un autre individu, qui s'est ensuite retranché dans son logement du Ve arrondissement de Lyon.

Ce lundi 22 février, un homme en instance de divorce a tiré avec une arme à feu sur son ex-conjointe à Clermont-Ferrand.

Crédit : BORIS HORVAT / AFP

Guillaume Chieze & Jérémy Billault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les policiers du Raid (Recherche, assistance, intervention, dissuasion) ont été envoyés pour procéder à l'interpellation d'un homme. Dans le Ve arrondissement de Lyon, une dispute a éclaté entre deux hommes ce vendredi 22 mai. Lors d'une rixe sur fond d'alcool, l'un d'eux a blessé l’autre au niveau du visage avec un couteau. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. L'agresseur a finalement été interpellé sans incident par les forces de l'ordre.

L’agresseur était parti se retrancher chez lui, où les policiers du Raid ont été mobilisés. L'individu est connu pour des troubles psychiatriques. Par ailleurs, alors qu'on lui prêtait une proximité avec la mouvance islamiste radicale, il n'en est finalement rien. 

Plus d'informations à venir sur RTL.fr...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info