1 min de lecture Faits divers

Lyon : un homme interpellé par le Raid après une agression au couteau

Un homme a été légèrement blessé au visage à coup de couteau par un autre individu, qui s'est ensuite retranché dans son logement du Ve arrondissement de Lyon.

Des policiers du Raid (illustration)
Des policiers du Raid (illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze et Jérémy Billault

Les policiers du Raid (Recherche, assistance, intervention, dissuasion) ont été envoyés pour procéder à l'interpellation d'un homme. Dans le Ve arrondissement de Lyon, une dispute a éclaté entre deux hommes ce vendredi 22 mai. Lors d'une rixe sur fond d'alcool, l'un d'eux a blessé l’autre au niveau du visage avec un couteau. Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. L'agresseur a finalement été interpellé sans incident par les forces de l'ordre.

L’agresseur était parti se retrancher chez lui, où les policiers du Raid ont été mobilisés. L'individu est connu pour des troubles psychiatriques. Par ailleurs, alors qu'on lui prêtait une proximité avec la mouvance islamiste radicale, il n'en est finalement rien. 

Plus d'informations à venir sur RTL.fr...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Raid Lyon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants