1 min de lecture Accident

Saint-Étienne : un homme meurt après avoir pris une nationale à contresens

Un homme de 90 ans est décédé dimanche après-midi à Saint-Étienne après avoir pris une route nationale en sens inverse.

La ville de Saint-Étienne (illustration)
La ville de Saint-Étienne (illustration) Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

C'est un dramatique accident de la route qui s'est produit ce dimanche 24 mai sur la route nationale 88 près de Saint-Étienne dans la Loire. Un conducteur de 90 ans est décédé après avoir emprunté la route à contresens, provoquant une collision avec plusieurs autres véhicules, a appris l'AFP auprès de la CRS autoroutière.


L'homme a roulé environ "deux km sur la nationale" RN88 à contresens, avant de provoquer une collision. Il est mort sur les lieux de l'accident. Selon les pompiers, 11 personnes au total ont été impliquées dans l'accident, dont deux blessés "en urgence absolue" transférés vers l'hôpital nord, selon France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

Trois blessés légers ont été pris en charge au Centre Hospitalier privé de la Loire, selon le média local qui précise qu'au moment de l'accident, la voiture du nonagénaire se trouvait à hauteur du point kilométrique 37, au niveau du virage de Montplaisir dans le sens Lyon - Le Puy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Faits divers Saint-Etienne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants