Un homme est décédé à Carentan-les-Marais dans la Manche, la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mai. Il est mort dans le camion des pompiers qui l'emmenaient vers l'hôpital le plus proche. L'homme était alcoolisé après une soirée chez lui qui a dégénérée.
Une bagarre a conduit à la mort de ce quarantenaire, selon les informations du quotidien régional Ouest-France. L'homme est pourtant décrit par le voisinage, interrogé par nos confrères, comme "un gars pas méchant".
Malgré tout, "il avait de mauvaises fréquentations. C'est souvent que des soirées alcoolisées dégénéraient. Les gendarmes sont déjà venus plusieurs fois pour du tapage", raconte un voisin.
La suite sera judiciaire : l'homme est mort après de violents coups reçus au visage, détaille le parquet. Un juge d'instruction a ouvert une information judiciaire. Le principal suspect a été mis en examen pour meurtre et a été placé en détention provisoire.
Les deux autres personnes qui étaient présentes lors de la soirée ont elles aussi été mises en examen pour non-empêchement d'un crime ou d'un délit contre l'intégrité corporelle, poursuit le journal. Ces deux individus ont été placés sous contrôle judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte