1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme de 21 ans tué par balle en pleine rue
1 min de lecture

Paris : un homme de 21 ans tué par balle en pleine rue

Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme de 21 ans s'est fait tirer dessus en pleine rue. Il est mort lors de son transfert à l'hôpital. Une enquête est ouverte.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

La scène s'est déroulée en pleine rue. Un homme a été blessé par arme à feu dans la nuit du mardi au mercredi 4 août à Paris. Il est décédé un peu plus tard des suites de ses blessures, a appris l'AFP de source policière.

La victime, un jeune homme âgé de 21 ans, a été touchée à l'abdomen dans une rue du XIXe arrondissement, dans le nord-est de la capitale. Il perdra la vie quelques instants plus tard, lors de son transfert à l'hôpital

Selon plusieurs sources proches du dossier, la jeune victime était déjà connue des services de police et de la justice. Aucune précision n'a été apportée concernant un éventuel suspect. Une enquête pour "homicide volontaire" a d'ores et déjà été ouverte. Celle-ci a été confiée au deuxième district de la police judiciaire parisienne (DPJ), a indiqué à l'AFP le parquet de Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/