1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Sarthe : une femme tuée à l'arme blanche dans "une violente agression"
1 min de lecture

Sarthe : une femme tuée à l'arme blanche dans "une violente agression"

Une enquête judiciaire pour meurtre et tentative de meurtre a été ouverte après la découverte de l'homicide. Deux hommes ont également été blessés au cours de l'agression.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Le parquet du Mans a annoncé qu'une femme originaire du Bangladesh a été tuée par arme blanche dans la nuit du mardi au mercredi 4 août à La Flèche, dans la Sarthe. Deux hommes ont également été blessés dans ce qui semble être une "violente agression".

"Les militaires de la compagnie de gendarmerie de La Flèche ont été appelés à intervenir au domicile d'un couple originaire du Bangladesh, venant de faire l'objet d'une violente agression", a indiqué ce mercredi Delphine Dewailly, procureur de la République du Mans, dans un communiqué. "Sur place, ils ont constaté le décès d'une jeune femme, ainsi que la présence de son mari et d'un ami, tous deux blessés", a-t-elle ajouté, précisant que les deux hommes n'apparaissaient pas en danger de mort. 

"Les coups paraissent avoir été portés à l'aide d'un couteau", a par ailleurs précisé Delphine Dewailly. Le conjoint de la femme a mis à l'abri ses trois enfants à l'abri chez un voisin. Ils ont ensuite été confiés aux services de l'aide sociale à l'enfance. Une enquête judiciaire pour meurtre et tentative de meurtre a été ouverte et confiée au groupement de gendarmerie de la Sarthe. Une autopsie de la victime doit être réalisée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/