1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un homme mortellement blessé à l'arme blanche
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un homme mortellement blessé à l'arme blanche

Un homme d'une trentaine d'années est décédé ce lundi 2 août après avoir été agressé à l'arme blanche en Seine-Saint-Denis. Son agresseur a pris la fuite et est activement recherché par la police.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Romain Giraud & AFP

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été sauvagement agressé à l'arme blanche ce lundi 2 août au soir à Pantin en Seine-Saint-Denis. L'agresseur a pris la fuite, a-t-on appris ce mardi 3 août de sources policières, contactées par l'AFP. 

Les faits se sont déroulés vers 23h00 dans une rue pavillonnaire de cette commune limitrophe de Paris, la police a retrouvé la victime blessée à l'arme blanche au niveau du thorax. Un témoin de la scène a déclaré avoir vu un homme qui, pour une raison inconnue, a porté un coup de couteau à la victime avant de s'enfuir à pied.

La victime est décédée des suites de ses blessures malgré l'intervention des secours. Elle n'a pu être identifiée dans l'immédiat. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/