1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loiret : un groupe de jeunes fauché volontairement par une camionnette, un mineur grièvement blessé
1 min de lecture

Loiret : un groupe de jeunes fauché volontairement par une camionnette, un mineur grièvement blessé

VU DANS LA PRESSE - Cet acte de violence s'est déroulé à Villemandeur, dans la matinée de ce mardi 3 août. Un jeune homme de 17 ans a été grièvement blessé.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Quentin Marchal

Un règlement de comptes serait à l'origine d'un drame, dans le Loiret, ce mardi 3 août. Une fourgonnette a pris pour cible un groupe de jeunes dans la commune de Villemandeur, près de Montargis. Un jeune homme de 17 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été grièvement blessé.

Comme le rapporte BFMTV, les occupants du véhicule sont descendus avec des barres de fer à la main après avoir heurté le groupe d'individus, avec lequel ils pensaient avoir un litige. Or, la chaîne d'informations révèle qu'ils ont pris la fuite à bord de leur camionnette après s'être rendu compte qu'ils s'en prenaient aux mauvaises personnes.

La police judiciaire d'Orléans est saisie de l'enquête et privilégie la piste du règlement de comptes. Les occupants du véhicule sont, pour l'heure, toujours en fuite et recherchés par les enquêteurs.

La rédaction vous recommande

 
 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/