1 min de lecture
La police nationale (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Plus de peur que de mal ce mercredi 8 juillet dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris. Vers 19h30, un homme se présente devant le policier en faction à l'entrée du bâtiment. Il s'est alors montré menaçant, présentant deux couteaux, rapporte Le Parisien.
Mis en joue par les policiers, l'homme a été visé à deux reprises par un pistolet électrique, ce qui n'a eu aucun effet. Il a finalement accepté de se rendre après avoir parlementé avec les fonctionnaires. Il a été interpellé et menotté.
L'homme a ensuite été conduit à l'hôpital par les pompiers, sous escorte policière. Il a été placé en garde à vue pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et port d'arme prohibé." Sa femme a confié qu'il était dépressif. Lors de son arrestation, l'homme sentait fortement l'alcool.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte