Orly : arrêté avec 4kg de cocaïne, un militaire se suicide en garde à vue
Le parquet a annoncé la mort de ce soldat de 33 ans, arrêté en possession de drogue et qui a pu dérober l'arme d'une policière pour mettre fin à ses jours.

Le suicide d'un membre de l'armée âgé de 33 ans en garde à vue a été annoncé ce mercredi 23 décembre par le parquet de Créteil (Val-de-Marne), confirmant ainsi une information révélée par Le Parisien. Le militaire avait été arrêté en possession de quatre kilogrammes de cocaïne lors de son arrivée en provenance de Guyane.
Une source proche de l'enquête a indiqué auprès de l'AFP que le militaire, qui appartient à la marine guyanaise, a dérobé l'arme d'une policière venu lui apporter son repas en cellule. C'est avec celle-ci qu'il aurait ensuite mis fin à ses jours.
Selon Le Parisien, le parquet de Créteil a par ailleurs décidé de saisir l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) afin d'élucider les circonstances qui entourent cette mort inhabituelle en garde à vue. La policière aurait par ailleurs été prise en charge par une cellule psychologique.
- Infirmière disparue dans le Tarn : 500 à 1.000 personnes mobilisées pour la retrouver
- Les infos de 12h30 - Darmanin dans le Puy-de-Dôme pour rendre hommage aux gendarmes tués
- Eure : les parents soupçonnés d'avoir violé puis tué leur bébé mis en examen
- Michel Fourniret : ce que l'on sait de la nouvelle affaire dans laquelle il est suspecté