C'est un calvaire qui aura duré pratiquement deux semaines. Un couple, habitant dans la commune de Creil et âgé de 90 et 86 ans, est resté bloqué dans son logement à partir du jeudi 13 février. En cause, une panne d'ascenseur lui a empêché de se déplacer et descendre les trois escaliers qui le séparait du rez-de-chaussée.
Ce problème récurent dans l'immeuble est habituellement réglé en un jour ou deux précise Le Parisien, mais cette fois-ci ils auront dû attendre jusqu'au mercredi 26 février, soit 13 jours après le début de la panne, pour ne plus restés cloîtrés chez eux. Une période durant laquelle Michel a été contraint d'annuler une échographie cardiaque qu'il devait faire ce lundi 24 février.
Contacté par le quotidien régional, ce nonagénaire a assuré qu'aux côtés de sa femme, "on devient dépendants et c'est difficile". "On essaye de bien le prendre mais cela reste compliqué à vivre. D'autant plus que nous n'avons aucune explication sur ce délai inhabituel" a-t-il assuré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte