"Elle n'est pas blessée, mais très choquée". Le 15 janvier au soir, une femme de 90 ans a subi une violente agression à son domicile de Sartrouville, dans les Yvelines, de la part de deux cambrioleurs qui ont agi à visage découvert.
Selon Le Parisien, qui révèle l'affaire, les deux hommes ont simplement sonné à la porte de la vieille dame aux alentours de 19 heures avant de la repousser violemment au moment d'ouvrir la porte.
Bousculée et ceinturée dans le salon, la vieille dame est maintenue de force sur une chaise par l'un des deux individus qui l'empêche également de crier pour donner l'alerte. Le deuxième voleur s'empare alors de quelques bijoux et montres, selon le quotidien.
La nonagénaire prévient rapidement la police après le départ des deux agresseurs, dont le butin reste à évaluer. Sur place, la police scientifique a effectué des prélèvements afin d'essayer d'identifier les deux hommes tandis que les policiers du commissariat de Sartrouville, chargés de l'enquête, cherchaient activement des témoins dans le voisinage.
Selon une source proche de l'affaire citée par Le Parisien, la victime "n'est pas blessée, mais est très choquée".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte