1 min de lecture Faits divers

Yvelines : une nonagénaire agressée à son domicile

VU DANS LA PRESSE - Deux hommes se sont introduits chez la victime en sonnant à la porte avant de la violenter et de cambrioler son appartement.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Jérémy Billault

"Elle n'est pas blessée, mais très choquée". Le 15 janvier au soir, une femme de 90 ans a subi une violente agression à son domicile de Sartrouville, dans les Yvelines, de la part de deux cambrioleurs qui ont agi à visage découvert.

Selon Le Parisien, qui révèle l'affaire, les deux hommes ont simplement sonné à la porte de la vieille dame aux alentours de 19 heures avant de la repousser violemment au moment d'ouvrir la porte. 

Bousculée et ceinturée dans le salon, la vieille dame est maintenue de force sur une chaise par l'un des deux individus qui l'empêche également de crier pour donner l'alerte. Le deuxième voleur s'empare alors de quelques bijoux et montres, selon le quotidien. 

Enquête de voisinage

La nonagénaire prévient rapidement la police après le départ des deux agresseurs, dont le butin reste à évaluer. Sur place, la police scientifique a effectué des prélèvements afin d'essayer d'identifier les deux hommes tandis que les policiers du commissariat de Sartrouville, chargés de l'enquête, cherchaient activement des témoins dans le voisinage.  

À lire aussi
Un cheval (illustration) courses
Vendée : un cheval de course retrouvé mort et mutilé

Selon une source proche de l'affaire citée par Le Parisien, la victime "n'est pas blessée, mais est très choquée".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cambriolages Yvelines
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants