1 min de lecture Faits divers

Normandie : un motard et sa fille décèdent dans une collision avec une voiture

VU DANS LA PRESSE - Les motards sont décédés et l'automobiliste a été transporté aux urgences. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.

Un motard sur l'autoroute (illustration)
Un motard sur l'autoroute (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Samedi 11 juillet, à hauteur de la commune de Saint Martin de Mailloc, dans le Calvados, en Normandie, un père et sa fille, alors qu'ils circulaient à moto, sont décédés dans un accident de la circulation.

L'homme était âgé de 38 ans et sa fille de 15 ans, comme le rapporte France Bleu. L'accident s'est produit aux alentours de 22 heures, sur la route départementale 164. La moto et la voiture sont entrées en collision. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.

Les deux motards sont décédés. Quant au conducteur de la voiture, un automobiliste âgé de 24 ans, celui-ci a été transporté en urgence relative vers l'hôpital de Lisieux. Deux ambulances se sont rendues sur les lieux de l'accident, ainsi qu'un véhicule de secours routier, la gendarmerie et douze sapeurs-pompiers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Calvados Normandie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants