1 min de lecture Accident

Montpellier : une moto percute et blesse gravement un enfant de 18 mois

Un motard ayant perdu le contrôle de son véhicule a percuté un enfant de 18 mois dans sa poussette le jeudi 9 juillet, le blessant gravement.

Trois policiers et le chauffard ont été transportés au CHU de Lapeyronie, à Montpellier.
Trois policiers et le chauffard ont été transportés au CHU de Lapeyronie, à Montpellier. Crédit : Pascal GUYOT / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Vers 17h le jeudi 9 juillet à Montpellier, une moto ayant échappé au contrôle de son conducteur a foncé dans un abribus et percuté de plein fouet une poussette avec un enfant de 18 mois dedans. 

Selon France Bleu Héraultle motard aurait voulu éviter une voiture qui sortait de son garage et a coupé une ligne blanche pour partir à sa gauche. Il aurait alors perdu le contrôle de son deux-roues.

L’enfant, souffrant de plusieurs blessures sur le corps et d’un important traumatisme crânien a été transporté à l’hôpital dans un état critique après des premiers soins prodigués sur place par les secours. Le motard qui présentait des blessures aux jambes a lui aussi été pris en charge ainsi que l’automobiliste choquée. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Montpellier Deux roues
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants