1 min de lecture Faits divers

Mulhouse : un enfant meurt en chutant d’un balcon

VU DANS LA PRESSE - Un enfant de 11 ans est mort à Mulhouse mercredi 8 juillet après avoir chuté d’un balcon situé au deuxième étage d’un immeuble.

Les balcons d'un immeuble (illustration)
Les balcons d'un immeuble (illustration) Crédit : LUDOVIC MARIN / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Mercredi 8 juillet, vers 20h30, un enfant âgé de 11 ans est tombé du balcon situé au deuxième étage d’un immeuble.


Selon France Bleu Alsace qui a rapporté les faits, l’enfant aurait chuté en s’appuyant sur une rambarde fragile qui a cassé sous son poids. Il dînait sur le balcon avec son père qui l’a laissé seul quelques instants après avoir reçu un appel. 

En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le petit garçon a été transporté à l’hôpital Émile-Muller. Il y est décédé des suites de ses blessures. Son père, âgé de 42 ans, en état de choc, a été pris en charge lui aussi par les secours. La police a précisé qu’il s’agissait d’un accident. 

Les chutes de balcon ne sont pas si rares. En 2018, une femme avait ainsi chuté du premier étage à Paris et avait vu son pronostic vital engagé à cause de ses blessures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Balcon Chute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants