1 min de lecture Faits divers

Nord : le maire d'Orchies impliqué dans un accident spectaculaire

VU DANS LA PRESSE - La voiture de Ludovic Rohart, maire d'Orchies, a été violemment percutée par un autre véhicule alors qu'il téléphonait à l'arrêt sur le bord de la route. L'accident n'a fait que des blessés légers.

CARTE ORCHIES
CARTE ORCHIES Crédit : RTL
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Plus de peur que de mal pour Ludovic Rohart, le maire de la ville d'Orchies dans le Nord (Hauts-de-France). Ce lundi 2 septembre soir, le premier édile était à bord de son véhicule, à l'arrêt, en train de téléphoner. C'est alors qu'une voiture venant dans l'autre sens s'est déportée et a percuté la voiture du maire, selon La Voix du Nord

Jointe par RTL.fr, la mairie d'Orchies a indiqué qu'une enquête est en cours pour déterminer les conditions de l'accident. Selon les premiers éléments, la voiture qui a percuté celle de Ludovic Rohart serait montée sur celle de l'édile, avant de finir sur le toit. 

Malgré la violence du choc, l'accident n'a fait que des blessés légers. Le maire et sa passagère ont été hospitalisés à Lille. Ce mardi 9 août, l'édile était sorti avec un hématome à l’œil selon les informations données par la mairie à RTL.fr. Le conducteur de l'autre voiture a été conduit à l'hôpital à Valenciennes

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nord Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants