1 min de lecture Faits divers

Espagne : une chanteuse meurt en plein concert après une explosion pyrotechnique

Une explosion pyrotechnique, survenue lors d'un concert au festival de Las Berlanas (Espagne), a provoqué la mort de la chanteuse Joana Sainz, en pleine représentation.

Joana Sainz Garcia
Joana Sainz Garcia Crédit : Twitter Joana Sainz Garcia
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le Super Hollywood Orquestra, un groupe pop espagnol, était en représentation lors d'un festival à Las Berlanas, à 120 km à l'ouest de Madrid, lorsqu'un drame est arrivé. En plein concert, et alors qu'une mise en scène pyrotechnique a été prévue, celle-ci a virée à la catastrophe. En effet, l'une des explosion a dérapé, provoquant des blessures puis la mort de la chanteuse du groupe

Joana Sainz, 30 ans, a été touchée et s'est écroulée dans la foulée, rapporte Le Figaro. Le millier de spectateurs présents ont été pris de stupeur. Parmi eux, un médecin et une infirmière ont tenté de prodiguer les premiers soin à l'artiste, qui est décédée sur les coups de 2 heures du matin dimanche 1er septembre, après son transport à l'hôpital. 

Du côté de la société de promotion, on déplore cet accident. "Nous exprimons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis pour le décès de notre collègue Joana", a indiqué la société sur Facebook. "Ce sera très difficile pour nous de surmonter son absence. Nous ne t’oublierons pas", conclut le promoteur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers People Espagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants