1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nancy : il sort ivre avec un fusil à la main pour que les policiers le tuent
1 min de lecture

Nancy : il sort ivre avec un fusil à la main pour que les policiers le tuent

VU DANS LA PRESSE - Un quinquagénaire a été arrêté par la police ce samedi 14 novembre à Nancy (Meurthe-et-Moselle), alors qu'il déambulait dans un immeuble avec un fusil à la main.

Une voiture de police, devant les locaux de la police (illustration).
Une voiture de police, devant les locaux de la police (illustration).
Crédit : RAYMOND ROIG / AFP
Paul Turban

L'étrange moment de vive tension a eu lieu dans le nord de la capitale historique de la Lorraine, ce samedi 14 novembre. Dans un immeuble de Nancy (Meurthe-et-Moselle), un homme déambulait dans un immeuble, armé d'un fusil. Un témoin l'a finalement désarmé, alors que la police était en train de tenter de le maîtriser

L'individu frappait aux portes des différents logements de cet immeuble, rapporte France Bleu, jusqu'à l'alerte soit donnée à la police vers 16 heures. Lorsque les policiers sont arrivés, un homme était auprès de lui, sans être menacé. Invité par les forces de l'ordre a jeté son arme, l'individu a refusé d'obtempérer. 

Comme l'explique L'Est Républicain, l'homme voulait mourir, mais sous les balles de la police. Il a dit ne pas avoir eu "le courage de se suicider", selon France Bleu. Les deux médias rapportent que l'intervention d'un témoin, alors que l'homme était distrait, a permis de désarmer le quinquagénaire. Son arme était chargée, et l'homme était ivre, selon les premiers éléments de l'enquête. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/