Ce samedi vers 16 heures, un homme a été interpellé après que deux agressions particulièrement violentes ont fait deux morts et une blessée grave à Cholet, dans le Maine-et-Loire. "Les faits ont été reconnus par la personne en garde à vue", a déclaré le procureur de la République d'Angers Éric Bouillard à l'AFP ce dimanche 15 novembre.
Ce samedi, un cinquantenaire et un octogénaire sont morts après avoir été roués de coups avec un objet "a priori contondant ou coupant". Une troisième personne, la conjointe de l'octogénaire, a été héliportée dans un état grave. "Ses jours ne sont plus en danger", mais ses blessures "sont assez impressionnantes et sont la démonstration d'une violence évidente", a indiqué Éric Bouillard.
De source policière, le suspect, âgé de 35 ans, est connu pour des délits de droit commun. Il avait été interpellé chez lui, vers 18 heures, sans incident, à Cholet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte