1 min de lecture Mort

Double agression à Cholet : le suspect interpellé a "reconnu les faits"

Deux personnes sont mortes et l'une a été gravement blessée dans une double agression dans le Maine-et-Loire ce samedi 14 novembre.

L'homme s'est accusé auprès de policiers, à proximité de l'Élysée à Paris.
L'homme s'est accusé auprès de policiers, à proximité de l'Élysée à Paris. Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
signature paul turban
Paul Turban et AFP

Ce samedi vers 16 heures, un homme a été interpellé après que deux agressions particulièrement violentes ont fait deux morts et une blessée grave à Cholet, dans le Maine-et-Loire. "Les faits ont été reconnus par la personne en garde à vue", a déclaré le procureur de la République d'Angers Éric Bouillard à l'AFP ce dimanche 15 novembre. 

Ce samedi, un cinquantenaire et un octogénaire sont morts après avoir été roués de coups avec un objet "a priori contondant ou coupant". Une troisième personne, la conjointe de l'octogénaire, a été héliportée dans un état grave. "Ses jours ne sont plus en danger", mais ses blessures "sont assez impressionnantes et sont la démonstration d'une violence évidente", a indiqué Éric Bouillard. 

De source policière, le suspect, âgé de 35 ans, est connu pour des délits de droit commun. Il avait été interpellé chez lui, vers 18 heures, sans incident, à Cholet.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mort Pays de la Loire Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants