Moselle : un homme se suicide après avoir tué ses parents
Un homme de 37 ans a tué ses deux parents ce mercredi 27 janvier à Pange, en Moselle. Après avoir averti la gendarmerie de son geste, l'homme s'est suicidé.

C'est un drame familial qui s'est déroulé à Pange, en Moselle, ce mercredi 27 janvier. Un homme, âgé de 37 ans, a tué ses deux parents par arme à feu avant de se donner la mort, a indiqué le parquet de Metz.
Il est peu avant 7 heures mercredi matin, lorsque des coups de feu ont été entendus par une habitante du village, a indiqué le Républicain Lorrain, qui a révélé l'information. D'après le parquet, l'homme "a été en contact avec la gendarmerie" en début de matinée et a avoué avoir "tué ses parents par arme à feu".
Dès lors un dispositif de gendarmerie a été mis en place, mais il était déjà trop tard. "Quand les gendarmes sont intervenus ils ont trouvé l'intéressé décédé", a indiqué le parquet qui a précisé que "l'échange entre les gendarmes et le fils a eu lieu jusqu'à 08h00 ou 09h00 et les gendarmes sont intervenus vers 11h00". Le suicide se serait ainsi produit pendant cette période, a estimé cette même source.
Les autopsies des victimes, deux sexagénaires, sont prévues vendredi. Une enquête a été ouverte et devra déterminer les causes de ce double parricide, a précisé le parquet de Metz, qui a souligné que l'heure exacte des décès n'avait pour l'heure pas été déterminée.
- Côte-d'Or : un homme appelle les secours 772 fois, les pompiers portent plainte
- Tarn : une élue handicapée retrouvée morte, mordue par deux rottweillers
- Affaire Grégory : la justice autorise les nouvelles expertises ADN demandées par les Villemin
- Ain : un enfant de 10 ans sort une arme en pleine classe