1 min de lecture Animaux

Tarn : une élue handicapée retrouvée morte, mordue par deux rottweillers

Sandra Vicente, adjointe au maire de Sénouillac, a été retrouvée morte dans son jardin, ses vêtements déchiquetés. Les chiens pourraient être euthanasiés.

Un rottweiller (Illustration)
Un rottweiller (Illustration) Crédit : Claudius Thiriet / Biosphoto / Biosphoto via AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut
et AFP

Sandra Vicente, adjointe au maire de la commune de Sénouillac, dans le Tarn, a été retrouvée morte mardi 26 janvier 2021, mordue par ses deux chiens, a indiqué le parquet d'Albi ce mercredi. Le compagnon de cette femme de 38 ans qui se déplaçait en fauteuil roulant l'a retrouvée dans le jardin avec les deux chiens qui avaient la gueule ensanglantée, a développé le substitut du procureur, Frédéric Cousin.

Le corps de la victime présentait des traces de morsures et ses vêtements étaient en partie déchiquetés, a-t-il précisé. L'enquête des gendarmes doit notamment déterminer si ce sont les morsures des chiens qui ont provoqué le décès, ou si Sandra Vicente a pu avoir un accident cardiaque ou un malaise, avant d'être mordue par les canidés, jugés dangereux et dont la détention est strictement règlementée.

Les deux rottweilers ont été amenés chez un vétérinaire afin d'éviter de mettre en danger d'autres personnes. Le compagnon de la femme décédée a fait part au substitut du procureur de son intention de les euthanasier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Agression Chiens
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants