1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Moselle : un bébé et son père grièvement brûlés par une cheminée de table
2 min de lecture

Moselle : un bébé et son père grièvement brûlés par une cheminée de table

VU DANS LA PRESSE - L’explosion d’une cheminée de table à Amnéville a grièvement brûlé un bébé âgé d’un mois et son père. Tous deux ont été hospitalisés.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Chloé Richard-Le Bris

Triste accident pour cette famille de Moselle. Un père de famille et son bébé, âgé d'à peine un mois, ont été blessés suite à l’explosion de leur cheminée de table à Amnéville, dans le département de la Moselle, dans la région Grand Est. Le nourrisson a été grièvement brûlé.

Les deux victimes, le père de famille âgé de 27 ans et l’enfant en bas-âge, ont été hospitalisées au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Metz-Thionville, situé à environ vingt kilomètres du lieu de l'incident, non loin de la frontière avec le Luxembourg et l'Allemagne.

Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés, comme le rapporte l'article du média régional France Bleu Moselle. Les origines de l’incendie de la cheminée de table, qui fonctionne souvent à base d'éthanol pour dégager une légère chaleur, restent indéterminées pour le moment.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/