Le conducteur d'un bus à Mantes-la-Ville dans les Yvelines a fait un malaise peu après 8h15 ce lundi 15 juin au matin et le bus a fini sa course dans un pavillon inhabité, selon la police. Le chauffeur âgé de 28 ans était conscient à l'arrivée des secours.
Selon Actu.fr, l'homme a été légèrement blessé, ainsi que 15 passagers, dont quatre mineurs âgés de 7 à 12 ans.
Certains des blessés, tous en "urgence relative", ont dû être transportés à l'hôpital, selon les pompiers. Les quatre mineurs ont été remis directement à leurs parents, selon une source policière.
Une enquête a été confiée à la brigade accident du commissariat de Mantes-la-Jolie. Les policiers n'ont pas relevé de traces de freinage juste avant le choc, ce qui semble accréditer l'hypothèse du malaise. Des analyses toxicologiques dont les résultats ne sont pas encore connus ont cependant été réalisées sur le conducteur du bus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte