Les fétichismes sont nombreux. Pour un Italien, ils sont associés aux membres de la famille princière de Monaco. Cet homme d’une quarantaine d’années a été condamné à six mois de prison ferme et 27.000 euros d'amende.
En 2020, il a envoyé plusieurs courriels à la famille souveraine de Monaco avec des photomontages pornographiques incorporant le visage des jeunes princesses et "des postures pour satisfaire sa libido", a précisé le parquet lors du procès, relaté par Nice Matin.
Les enquêteurs ont trouvé plus de 4.000 fichiers dans l'ordinateur du Turinois, habitué des montages d’images photographiques. "Il a été placé en garde à vue en Italie, a invoqué son droit de silence et n’a jamais répondu à la convocation de la Principauté", précise Nice Matin qui précise que le prévenu n'a été condamné qu'une fois dans le passé, pour injures et harcèlement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte