Le meurtre de Mireille Knoll est un crime antisémite selon le Parquet de Paris qui réclame un procès aux assises pour les deux suspects. "Je pense que le Parquet a jugé objectivement de l'atteinte ma mère sachant qu'il n'y avait rien à voler, explique le fils de Mireille Knoll, Daniel, au micro de RTL, puisque ma mère n'était pas quelqu'un de riche."
"Quel motif pourrait-on retenir dès le moment où le Parquet a déclaré que c'était un crime antisémite et que l'autre avait assassiné ma mère en criant 'Allahu akbar' ? En plus il s'est mis sur des sites antisémites la veille, qu'est-ce que vous pouvez penser d'autres ?", interroge Daniel Knoll.
"C'est tellement atroce, rappelle le fils de l'octogénaire. Comment des gens ont-ils pu martyriser une femme âgée inoffensive qui les recevait avec amitié et amour et lui planter 11 coups de couteau, comment c'est possible ? Et ils ne sont pas dingues, c'est ça le pire."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte