1 min de lecture Justice

Meurtre antisémite de Mireille Knoll : "la Parquet a jugé objectivement", dit son fils

Le meurtre de Mireille Knoll est un crime antisémite selon le Parquet de Paris qui réclame un procès aux assises pour les deux suspects.

Yves Calvi RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Meurtre antisémite de Mireille Knoll : "la Parquet a jugé objectivement", dit son fils Crédit Image : Laetitia PERON / AFP | Crédit Média : Alice Moreno | Durée : | Date : La page de l'émission
Alice Moreno
édité par Paul Turban

Le meurtre de Mireille Knoll est un crime antisémite selon le Parquet de Paris qui réclame un procès aux assises pour les deux suspects. "Je pense que le Parquet a jugé objectivement de l'atteinte ma mère sachant qu'il n'y avait rien à voler, explique le fils de Mireille Knoll, Daniel, au micro de RTL, puisque ma mère n'était pas quelqu'un de riche."

"Quel motif pourrait-on retenir dès le moment où le Parquet a déclaré que c'était un crime antisémite et que l'autre avait assassiné ma mère en criant 'Allahu akbar' ? En plus il s'est mis sur des sites antisémites la veille, qu'est-ce que vous pouvez penser d'autres ?", interroge Daniel Knoll.

"C'est tellement atroce, rappelle le fils de l'octogénaire. Comment des gens ont-ils pu martyriser une femme âgée inoffensive qui les recevait avec amitié et amour et lui planter 11 coups de couteau, comment c'est possible ? Et ils ne sont pas dingues, c'est ça le pire."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Faits divers Antisémitisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants