1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Meurthe-et-Moselle : il tond le crâne de sa femme car elle menace de le quitter
1 min de lecture

Meurthe-et-Moselle : il tond le crâne de sa femme car elle menace de le quitter

VU DANS LA PRESSE - Les faits se sont déroulés à Saint-Max, près de Nancy, dans la nuit du jeudi au vendredi 28 mai, en présence des enfants du couple.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration).
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Florine Boukhelifa

La victime s'est vue prescrire quatre jours d'ITT par le médecin légiste. Une jeune femme de 26 ans a été giflée et rasée à blanc à la tondeuse dans la nuit du jeudi au vendredi 28 mai, à Saint-Max, à côté de Nancy. Son bourreau n'est autre que son conjoint, à qui elle venait d'annoncer sa décision de le quitter.

L'agresseur, un homme de 29 ans, a été arrêté quelques heures après les faits et placé en garde à vue. Selon les informations de l'Est Républicain, il a reconnu avoir donné une gifle à sa compagne, mais a expliqué aux enquêteurs lui avoir rasé la tête suite à un pari perdu.

Une version contestée par la victime, qui affirme avoir eu le choix entre le rasage de ses cheveux et un tabassage en règle. Elle a également rapporté avoir fui avec ses enfants, qui ont assisté à la scène, après les faits et avoir été recueillie par des jeunes qui se sont interposés entre elle et son conjoint violent.

Coiffeur de profession, l'agresseur a été présenté aux juges de la cité judiciaire de Nancy, précise le quotidien régional. Il a finalement été remis en liberté sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'entrer en contact avec la jeune femme. Il a également été déchu de ses droits parentaux, au moins jusqu'à son passage devant le tribunal, le 1er octobre prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/