La victime s'est vue prescrire quatre jours d'ITT par le médecin légiste. Une jeune femme de 26 ans a été giflée et rasée à blanc à la tondeuse dans la nuit du jeudi au vendredi 28 mai, à Saint-Max, à côté de Nancy. Son bourreau n'est autre que son conjoint, à qui elle venait d'annoncer sa décision de le quitter.
L'agresseur, un homme de 29 ans, a été arrêté quelques heures après les faits et placé en garde à vue. Selon les informations de l'Est Républicain, il a reconnu avoir donné une gifle à sa compagne, mais a expliqué aux enquêteurs lui avoir rasé la tête suite à un pari perdu.
Une version contestée par la victime, qui affirme avoir eu le choix entre le rasage de ses cheveux et un tabassage en règle. Elle a également rapporté avoir fui avec ses enfants, qui ont assisté à la scène, après les faits et avoir été recueillie par des jeunes qui se sont interposés entre elle et son conjoint violent.
Coiffeur de profession, l'agresseur a été présenté aux juges de la cité judiciaire de Nancy, précise le quotidien régional. Il a finalement été remis en liberté sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'entrer en contact avec la jeune femme. Il a également été déchu de ses droits parentaux, au moins jusqu'à son passage devant le tribunal, le 1er octobre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte