1 min de lecture

Meurthe-et-Moselle : il tond le crâne de sa femme car elle menace de le quitter

VU DANS LA PRESSE - Les faits se sont déroulés à Saint-Max, près de Nancy, dans la nuit du jeudi au vendredi 28 mai, en présence des enfants du couple.

Un commissariat de police (Illustration).

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Florine Boukhelifa

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La victime s'est vue prescrire quatre jours d'ITT par le médecin légiste. Une jeune femme de 26 ans a été giflée et rasée à blanc à la tondeuse dans la nuit du jeudi au vendredi 28 mai, à Saint-Max, à côté de Nancy. Son bourreau n'est autre que son conjoint, à qui elle venait d'annoncer sa décision de le quitter.

L'agresseur, un homme de 29 ans, a été arrêté quelques heures après les faits et placé en garde à vue. Selon les informations de l'Est Républicain, il a reconnu avoir donné une gifle à sa compagne, mais a expliqué aux enquêteurs lui avoir rasé la tête suite à un pari perdu.

Une version contestée par la victime, qui affirme avoir eu le choix entre le rasage de ses cheveux et un tabassage en règle. Elle a également rapporté avoir fui avec ses enfants, qui ont assisté à la scène, après les faits et avoir été recueillie par des jeunes qui se sont interposés entre elle et son conjoint violent.

Coiffeur de profession, l'agresseur a été présenté aux juges de la cité judiciaire de Nancy, précise le quotidien régional. Il a finalement été remis en liberté sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'entrer en contact avec la jeune femme. Il a également été déchu de ses droits parentaux, au moins jusqu'à son passage devant le tribunal, le 1er octobre prochain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info