Les images, qui ont largement fait le tour des réseaux sociaux, font froid dans le dos. Lundi 31 mai, un individu à bord d'une BMW a volontairement renversé un autre homme sur les Champs-Élysées. Les faits se sont produits peu avant 15 heures, devant la boutique Louis Vuitton.
Tout aurait commencé lorsque le conducteur de la BMW a percuté des Ferrari de location stationnées dans la rue après un différend, selon les informations de 20 minutes. Un loueur serait alors venu à sa rencontre, avant d'être renversé.
Rapidement arrêté, le conducteur de la berline allemande a été placé en garde à vue. Sa victime a quant à elle été transférée à l'hôpital parisien Bichat par les pompiers. Elle souffre de douleurs à la cheville et à la main droite.
Une enquête, confiée au commissariat local, a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de ces violences.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte