1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : au volant de sa BMW, il percute volontairement un homme sur les Champs-Élysées
1 min de lecture

Paris : au volant de sa BMW, il percute volontairement un homme sur les Champs-Élysées

VU DANS LA PRESSE - Le conducteur a percuté un loueur de véhicules lundi 31 mai peu avant 15 heures, devant la boutique Louis Vuitton des Champs-Élysées.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa

Les images, qui ont largement fait le tour des réseaux sociaux, font froid dans le dos. Lundi 31 mai, un individu à bord d'une BMW a volontairement renversé un autre homme sur les Champs-Élysées. Les faits se sont produits peu avant 15 heures, devant la boutique Louis Vuitton.

Tout aurait commencé lorsque le conducteur de la BMW a percuté des Ferrari de location stationnées dans la rue après un différend, selon les informations de 20 minutes. Un loueur serait alors venu à sa rencontre, avant d'être renversé.

Rapidement arrêté, le conducteur de la berline allemande a été placé en garde à vue. Sa victime a quant à elle été transférée à l'hôpital parisien Bichat par les pompiers. Elle souffre de douleurs à la cheville et à la main droite.

Une enquête, confiée au commissariat local, a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de ces violences.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/