1 min de lecture Faits divers

Savoie : un couple de personnes âgées retrouvé mort à son domicile de Méry

VU DANS LA PRESSE - Les corps ont été découverts ce 31 mai. Une enquête est en cours, menée par les gendarmes.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration) Crédit : THOMAS COEX / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Un couple de personnes âgées a été retrouvé mortes ce 31 mai à Méry, près d'Aix-les-Bains en Savoie. Selon l'information de France Bleu Savoie, une enquête est en cours par les gendarmes pour déterminer ce qui a pu se passer.

Et selon les informations du Dauphiné Libéré, c'est l'aide à domicile du couple, qui leur apportait leurs repas, qui a découvert les corps ce 31 mai à 10 heures du matin. Elle a ensuite donné l'alerte. 


Pour le moment, comme le précise notre confrère de France Bleu Savoie, la police a conclut qu'il n'y aurait pas eu "l'intervention d'une tierce personne".  L'enquête est menée par "la brigade de recherches de la gendarmerie et les techniciens de l'identification criminelle", précise le Dauphiné Libéré. En fin d'après-midi, de nouvelles informations n'ont pas encore été communiquées sur l'avancée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Savoie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants