C'est un nouveau cas de féminicide conjugal qui a sans doute eu lieu ce dimanche près de Lyon. Le corps d'une victime a ainsi été retrouvé aux alentours de minuit dans un véhicule stationné près d'un hôpital de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
L'ex-compagnon de la victime, un homme de 32 ans, s'est rendu ce dimanche matin à la police judiciaire de Lyon et a directement été placé en garde à vue. D'après la procureure en charge de l'affaire, l'homme mis en cause était défavorablement connu des services de police, notamment pour violences conjugales. Une enquête a ainsi été ouverte pour homicide conjugal et été confiée à la police judiciaire, en association avec le commissariat de police de la petite commune de Bourgoin-Jallieu.
L'enfant de trois ans du couple séparé a lui été retrouvé seul en pleine nuit dans une voiture stationnée en pleine rue. La procureure a précisé que : "Le père de cet enfant avait appelé sa propre mère afin d’aller le chercher à un endroit qu’il lui indiquait".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.