1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tarn-et-Garonne : un joueur de rugby se tue en sautant d'un pont
1 min de lecture

Tarn-et-Garonne : un joueur de rugby se tue en sautant d'un pont

Kelly Meafua est tragiquement décédé ce samedi 07 mai après avoir sauté d'un pont de 22 mètres de hauteur dans le Tarn.

Kelly Meafua s'est tué en sautant dans le Tarn
Kelly Meafua s'est tué en sautant dans le Tarn
Crédit : IconSport
AFP - édité par Alexandre Bozio

Le club de rugby de Montauban qui évolue cette année en Pro D2, est endeuillé. Le corps de Kelly Meafua, troisième ligne samoan de 31 ans, a en effet été retrouvé sur les berges du Tarn à Montauban. Le rugbymen s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi 7 mai, après avoir sauté dans la rivière depuis un pont. 

Après avoir participé à la victoire à domicile de son club face à Narbonne, il aurait été aperçu cette nuit-là dans une boite de nuit du centre ville de Montauban. Il aurait ensuite été vu en train de sauter du Pont-Vieux, pourtant haut de 22 mètres. Malgré l'aide de son coéquipier Christophe Vaotoa présent sur les lieux du terrible accident et l'arrivée rapide des secours, Meafua n'a pas pu être réanimé. 

Le club occitan a par la suite publié un communiqué pour rendre hommage à leur joueur disparu : "Tout le club de l'USM Sapiac est choqué par ce drame et a une pensée pour son épouse, ses enfants, ses coéquipiers et plus généralement tous les amoureux du club. Kelly était un joueur très apprécié de tous, sa joie de vivre était communicative et rayonnante. Nous avons aujourd'hui perdu un joueur, un ami, un frère".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.