1 min de lecture Accident

Lyon : un homme dans le coma après un accident de trottinette électrique

VU DANS LA PRESSE - Percutée par une voiture, la victime souffre d’un grave traumatisme crânien et a été placée dans un coma artificiel.

Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Depuis plusieurs mois et notamment à Paris, le débat autour de l’augmentation du nombre de trottinettes électriques dans les grandes villes françaises fait rage. Notamment en ce qui concerne les problèmes de sécurité et des accidents, de plus en plus fréquents. À Lyon, un jeune homme âgé de 21 ans a été violemment blessé ce dimanche 16 juin après avoir été percuté par une voiture.

Selon Le Progrès, l’homme roulait sur la voie réservée aux bus dans un quartier du 6e arrondissement. Il aurait alors grillé un feu rouge et aurait été heurté de plein fouet par une voiture passant au vert.

La victime, souffrant d’un important traumatisme crânien, a été hospitalisée à l'hôpital  Édouard-Herriot, où elle a été plongée dans un coma artificiel. Une enquête de police est en cours pour confirmer les circonstances de cet accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Transports Hôpitaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants