Deux personnes ont été mises en examen et écrouées pour le meurtre de Yolan Delannoy, 17 ans, dont le corps avait été retrouvé dans la Deûle, près de Lille. L'adolescent avait disparu le 15 décembre 2018.
Le 2 juillet dernier, quatre personnes ont été interpellées par la section de recherches de Lille, indique le parquet. À l'issue de leur garde à vue, deux d'entre elles ont été mises hors de cause et deux autres présentées à un juge d'instruction. Elles ont été mises en examen pour homicide volontaire et placées en détention provisoire.
C'est le signalement d'un promeneur qui avait permis la découverte du corps de l'apprenti carreleur dans le bâtiment. Sa mère avait signalé sa disparition, inquiète de ne pas voir revenir son fils à la maison, dont le portable n'accusait pas réception des messages envoyés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte