1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : quatre locataires d'un Airbnb violemment agressés

Quatre locataires d'un Airbnb ont été agressés par quatre individus armés. Parmi les victimes, une mineure a été violée.

Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne
Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne Crédit : RTL
Leia Hoarau
Leia Hoarau
et AFP

Quatre jeunes gens ont été victimes d'une violente agression au cours de laquelle une jeune fille a été violée, dans la nuit de dimanche 21 juillet à lundi dans un appartement à Saint-Maurice (Val-de-Marne), a-t-on appris mardi de source proche du dossier.

Un jeune homme et trois jeunes filles, dont une mineure de 17 ans, se trouvaient dans un appartement loué sur Airbnb quand ils ont entendu frapper à la porte, vers 3h du matin, a expliqué cette source. L'un d'eux a ouvert la porte et ils se sont trouvés face à quatre agresseurs, encagoulés et armés, notamment d'une arme de poing qu'ils ont posée sur la tempe d'une des victimes.

Ces dernières, qui ont été bâillonnées et ligotées, ont décrit une agression violente au cours de laquelle une des jeunes filles a été violée par pénétration digitale. Les agresseurs leur ont dérobé leurs effets personnels avant de prendre la fuite. Une enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants