1 min de lecture Disparition

Lille : appel à témoins lancé pour retrouver une jeune handicapée de 19 ans

Une jeune femme de 19 ans, déficiente mentale, a été aperçue pour la dernière fois vendredi 6 septembre à la Gare de Lille Flandres. La police nationale a lancé un appel à témoins pour la retrouver.

Cassandra Lecadieu
Cassandra Lecadieu Crédit : Police nationale du 59
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

La police nationale du Nord a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver une jeune femme de 19 ans, handicapée mentale, portée disparue depuis le vendredi 6 septembre  à Lille. 

Cassandra Lecadieu a été aperçue pour la dernière fois à la Gare de Lille Flandres, précise l'avis de recherche. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles à ses proches. Ces derniers ont signalé sa disparition à la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins, diffusé notamment sur Twitter.

La jeune femme a les cheveux châtains courts et les yeux marrons, plutôt mince, elle mesure 1m58. Le jour de sa disparition elle portait un pantalon léopard moulant, un tee-shirt blanc avec un gilet noir, un spencer rouge, des baskets noires et un sac à dos rose et violet. Parmi les signes distinctifs physiques, elle a un strabisme et une cicatrice sur le menton

Cassandra est déficiente mentale. Son âge apparent est celui d'une fille de 13 ans et elle agit comme une enfant de 8 ans. 

À lire aussi
11 départements toujours en vigilance orange crues dimanche 15 décembre inondations
Inondations dans le Lot-et-Garonne : le septuagénaire porté disparu retrouvé mort

Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les gendarmes à retrouver Cassandra est invitée à contacter le commissariat de police de Tourcoing au 03.59.71.10.70 ou en composant le 17.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Lille Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants