1 min de lecture

Lille : appel à témoins lancé pour retrouver une jeune handicapée de 19 ans

Une jeune femme de 19 ans, déficiente mentale, a été aperçue pour la dernière fois vendredi 6 septembre à la Gare de Lille Flandres. La police nationale a lancé un appel à témoins pour la retrouver.

Cassandra Lecadieu

Crédit : Police nationale du 59

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La police nationale du Nord a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver une jeune femme de 19 ans, handicapée mentale, portée disparue depuis le vendredi 6 septembre  à Lille. 

Cassandra Lecadieu a été aperçue pour la dernière fois à la Gare de Lille Flandres, précise l'avis de recherche. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles à ses proches. Ces derniers ont signalé sa disparition à la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins, diffusé notamment sur Twitter.

La jeune femme a les cheveux châtains courts et les yeux marrons, plutôt mince, elle mesure 1m58. Le jour de sa disparition elle portait un pantalon léopard moulant, un tee-shirt blanc avec un gilet noir, un spencer rouge, des baskets noires et un sac à dos rose et violet. Parmi les signes distinctifs physiques, elle a un strabisme et une cicatrice sur le menton

Cassandra est déficiente mentale. Son âge apparent est celui d'une fille de 13 ans et elle agit comme une enfant de 8 ans. 

À lire aussi

Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les gendarmes à retrouver Cassandra est invitée à contacter le commissariat de police de Tourcoing au 03.59.71.10.70 ou en composant le 17.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info