1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 7h30 - Les époux Tapie agressés : "On est outrés à Marseille", réagit René Malleville
1 min de lecture

Les infos de 7h30 - Les époux Tapie agressés : "On est outrés à Marseille", réagit René Malleville

Le supporter historique de l'OM, René Malleville, réagit au cambriolage violent subi par le couple Tapie ce week-end. Révolté, il trouve cet acte "scandaleux".

Les forces de police près du domicile de Bernard et Dominique Tapie
Les forces de police près du domicile de Bernard et Dominique Tapie
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Les infos de 7h30 - Bernard et Dominique Tapie agressés : "On est outrés à Marseille"
06:41
Le journal RTL de 7h30 du 05 avril 2021
06:41
Hugo Amelin - édité par Nicolas Barreiro

Bernard Tapie et son épouse ont été violentés dans la nuit du samedi au dimanche 4 avril, par quatre hommes qui se sont introduits dans leur maison de Seine-et-Marne avant de prendre la fuite avec des bijoux. Les ravisseurs ont notamment frappé et ligoté le couple.

Le supporter historique de l'Olympique de Marseille, René Malleville, est révolté par ce cambriolage. "C'est scandaleux, on est outrés à Marseille", a-t-il réagi. "C'est Bernard Tapie, c'est notre boss à Marseille. Il est malade, il a le cancer. Il était avec sa femme dans le lit, ils le frappent, ils l'attachent. C'est vraiment des sous-merdes", poursuit René Malleville. 

"Qu'ils viennent habiter à Marseille et là ils seront surveillés 24 heures sur 24", conclut-il. Une enquête a été ouverte, pour vol aggravé avec violences et séquestration. La police judiciaire de Versailles a été saisie.

À écouter également dans ce journal

Confinement - Une enquête de M6 a poussé le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, à demander une enquête sur les dîners clandestins dans les beaux quartiers parisiens. Dans le reportage, un organisateur affirme avoir dîné avec plusieurs ministres.

À lire aussi

Ligue 1 - L'Olympique de Marseille redresse la tête après sa victoire 2-0 face à Dijon. Les Marseillais conservent leur 6e place, loin derrière les Lillois en tête du championnat.

Moto GP - Le Français Fabio Quartarao finit en tête du grand prix de Doha, juste devant son compatriote Johann Zarco. Une première historique pour la France dans une telle compétition.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/