1 min de lecture Fête

Deux joueurs de l'OM impliqués dans une fête illégale près de Barcelone

VU DANS LA PRESSE - Leonardo Balerdi et Pol Lirola sont tous les deux accusés d'avoir participé à une soirée illégale en Catalogne. Une trentaine de convives s'étaient réunies ce soir-là.

Le défenseur espagnol Pol Lirola, sous les couleurs de l'OM
Le défenseur espagnol Pol Lirola, sous les couleurs de l'OM Crédit : Christophe SIMON / AFP
Nicolas Barreiro

Le club phocéen nous livre un nouveau scandale. Deux joueurs de l'Olympique de Marseille ont participé à une soirée à Badalona, en Catalogne, violant ainsi les règles sanitaires. Une trentaine d'invités se sont retrouvés pour cette fête selon les médias espagnols. 

Appelés par des voisins qui se plaignaient du bruit, les policiers se sont rendus sur place. Les résidents ont alors refusé de leur ouvrir la porte. La police espagnole a donc attendu l'arrivé de la Guardia Civil. Une fois à l'intérieur, cette dernière a comptabilisé 33 personnes sur place, selon le média espagnol Marca

Parmi ces trente-trois hors-la-loi, deux sortent du lot : Pol Lirola et Leonardo Balerdi sont tous les deux joueurs à l'Olympique de Marseille, le premier serait, selon les informations du site catalan Ara.cat, l'hôte de cet évènement. Pour sa défense, le jeune olympien assure au média qu'il ne s'agissait que d'un "dîner avec six personnes".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fête Coronavirus Olympique de Marseille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants