Les infos de 5h - Bernard et Dominique Tapie agressés : une enquête qui s'annonce difficile
Bernard Tapie et son épouse ont été agressés à leur domicile en Seine-et-Marne lors d'un cambriolage, dans la nuit de samedi à dimanche 4 avril.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Bernard Tapie et son épouse Dominique Tapie ont été les victimes d'un violent cambriolage à leur domicile en région parisienne. Quatre individus ont frappé et ligoté les victimes à leur domicile avant de repartir avec leur butin, dont le montant n'a pas été communiqué.
Aux enquêteurs, les époux Tapie n'ont pu donner qu'une description succinct de leurs agresseurs. Leur origine présumée, leur tenue : les quatre hommes portaient des vêtements sombres et des cagoules. Une paire de gants est retrouvée dans la maison sur place, en revanche, la maison n'est pas équipée de caméras de vidéo-surveillance, ce qui ne facilite pas la tâche des policiers de la PJ de Versailles. Aucun témoin n'a vu la voiture avec laquelle les cambrioleurs sont arrivés et repartis de la résidence. Autre axe d'enquête, surveiller le marché noir pour voir s'ils ne tentent pas d'y revendre les bijoux, montres et téléphones dérobés.
À écouter également dans ce journal
Coronavirus - Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a affirmé dimanche que les nouvelles restrictions anti-Covid 19 étaient prévues "à ce stade" pour durer quatre semaines.
Justice - Une enquête de M6 a révélé que des dîners mondains étaient organisés à Paris malgré la fermeture des restaurants.
Économie - Le ministre français de l’économie, Bruno Le Maire, a annoncé, dimanche 4 avril, qu’un "accord de principe" avait été trouvé avec la Commission européenne sur une nouvelle aide financière pour Air France.
- Bernard et Dominique Tapie agressés : "Ils étaient très en colère", dit le maire de la ville
- Bernard et Dominique Tapie agressés : ce que l'on sait du cambriolage
- Bernard et Dominique Tapie séquestrés : "On a beaucoup d'hématomes", confie sa femme à RTL
- Seine-et-Marne : Bernard Tapie et son épouse agressés pendant un cambriolage de leur domicile