1 min de lecture Le journal

Les infos de 5h - Bernard et Dominique Tapie agressés : une enquête qui s'annonce difficile

Bernard Tapie et son épouse ont été agressés à leur domicile en Seine-et-Marne lors d'un cambriolage, dans la nuit de samedi à dimanche 4 avril.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 5h - Bernard et Dominique Tapie agressés : une enquête qui s'annonce difficile Crédit Image : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Venantia Petillault

Dans la nuit de samedi à dimanche, Bernard Tapie et son épouse Dominique Tapie ont été les victimes d'un violent cambriolage à leur domicile en région parisienne. Quatre individus ont frappé et ligoté les victimes à leur domicile avant de repartir avec leur butin, dont le montant n'a pas été communiqué. 

Aux enquêteurs, les époux Tapie n'ont pu donner qu'une description succinct de leurs agresseurs. Leur origine présumée, leur tenue : les quatre hommes portaient des vêtements sombres et des cagoules. Une paire de gants est retrouvée dans la maison sur place, en revanche, la maison n'est pas équipée de caméras de vidéo-surveillance, ce qui ne facilite pas la tâche des policiers de la PJ de Versailles. Aucun témoin n'a vu la voiture avec laquelle les cambrioleurs sont arrivés et repartis de la résidence. Autre axe d'enquête, surveiller le marché noir pour voir s'ils ne tentent pas d'y revendre les bijoux, montres et téléphones dérobés.

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a affirmé dimanche que les nouvelles restrictions anti-Covid 19 étaient prévues "à ce stade" pour durer quatre semaines.

Justice - Une enquête de M6 a révélé que des dîners mondains étaient organisés à Paris malgré la fermeture des restaurants.

À lire aussi
Maroc
"Validé" : l'humoriste Brahim Bouhlel condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc

Économie - Le ministre français de l’économie, Bruno Le Maire, a annoncé, dimanche 4 avril, qu’un "accord de principe" avait été trouvé avec la Commission européenne sur une nouvelle aide financière pour Air France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Cambriolages Bernard Tapie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants