Toujours pas la moindre nouvelle de cette petite fille de 17 mois enlevée le 9 août dernier dans le Haut-Rhin. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour retrouver Elisabeta. Cette petite fille était placée depuis plusieurs mois dans le quartier de Logelbach à Wintzenheim.
Le rapt a eu lieu vendredi dans la matinée, Elisabeta est enlevée par un couple qui prend la fuite à bord d'une grosse berline immatriculée en France. Les faits se sont déroulés au centre de l'association Résonance, qui vient en aide aux familles et aux enfants en difficulté. La fillette y était placée depuis plusieurs mois.
La section de recherche de la gendarmerie du Haut-Rhin soupçonne un couple membre de la famille d'avoir voulu la récupérer. Sur l'appel à témoins, une photo accompagnée d'une description précise qu'Elisabeta est de type caucasien, cheveux bruns, noués en deux petites couettes. Figurent également les photos des deux personnes recherchées et susceptibles d'avoir procédé à l'enlèvement.
Un numéro de téléphone a été mis en place par la gendarmerie pour tenter de localiser le couple et l'enfant, le 03.89.21.51.99.
Alain Delon - Victime d'un AVC et d'une légère hémorragie cérébrale, il y a quelques semaines, l'acteur se porte mieux. Un cliché de la star hospitalisé a été publié sur les réseaux sociaux par sa famille.
SOS Méditerrannée - Troisième sauvetage en trois jours au large des eaux libyennes pour le bateau affrété par SOS Méditerranée et Médecins sans Frontière. 251 rescapés sont désormais à bord du navire humanitaire.
Football - Une nouvelle saison pour la Ligue 1, comme si rien n'avait changé. Un carton pour le PSG face à Nîmes : 3 à 0. Les supporters n'ont pas été tendres avec la super star Neymar, absent mais conspué violemment dans les tribunes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.