1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 6h30 - Vers dans du lait infantile Gallia : deux nouvelles plaintes
1 min de lecture

Les infos de 6h30 - Vers dans du lait infantile Gallia : deux nouvelles plaintes

INFO RTL - Au moins neuf familles ont trouvé des vers ou des larves dans leur boîte de lait Gallia. Trois d'entre elles ont déjà porté plainte et deux autres doivent le faire ce lundi 2 mars.

Ver trouvé dans une boite de lait Gallia AR 2e âge par un couple du Var le vendredi 28 février
Ver trouvé dans une boite de lait Gallia AR 2e âge par un couple du Var le vendredi 28 février
Crédit : DR.
Vers dans du lait infantile Gallia : deux nouvelles plaintes
08:28
Le journal de 6h30 du 02 mars 2020
08:28
Jérôme Florin - édité par William Vuillez

Le fabricant de lait infantile Gallia est dans la tourmente depuis plusieurs jours. Neuf familles affirment avoir trouvé des vers ou des larves à l’intérieur des boîtes. Trois ont déjà porté plainte, deux autres s'apprêtent à le faire ce lundi 2 mars. 

Parmi elles, il y a Sarah, habitante du Var, qui a trouvé un ver dans une boîte de lait le 4 janvier dernier et si elle porte plainte, c'est qu'elle n'est pas convaincue par les explications de Gallia. "On se pose quand même beaucoup de questions, comment ça se fait qu'il y ait ça ?", se demande-t-elle. 

"Surtout qu'ils nous rejettent la faute sur nous en disant que ça vient soit de chez nous ou de la pharmacie. Mais quand c'est neuf, rien ne peut passer à travers c'est impossible. Quand ils disent que ça peut venir de chez nous, ça veut dire que nous les familles, on est sales au final. C'est pas possible", ajoute Sarah. 

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Le salon Livre Paris, qui devait se tenir du 20 au 23 mars Porte de Versailles, a été annulé en raison des risques liés au coronavirus, a annoncé dimanche 1er mars son président Vincent Montagne.
États-Unis - Pete Buttigieg, premier candidat ouvertement homosexuel à la Maison Blanche avec de réelles chances d'obtenir la nomination d'un grand parti américain, a annoncé dimanche 1er mars qu'il abandonnait les primaires démocrates pour "aider à rassembler notre parti et notre pays".

À lire aussi

Politique - Le local de campagne du ministre Gérald Darmanin, tête de liste aux municipales à Tourcoing (Nord), a été tagué dimanche par des manifestants hostiles au recours au 49.3 pour adopter la réforme des retraites.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/