La question que tout le monde se pose désormais, c'est pourquoi Sihem a-t-elle été tuée par un proche ? Un homme de 39 ans affirme avoir entretenu avec elle une relation amoureuse. La famille de la jeune femme de 18 ans n'a jamais eu connaissance de cette relation. Le cadavre a été retrouvé jeudi matin au bord d'un chemin isolé des Salle-du-Gardon, dans le Gard, et on en sait plus sur le profil de cet homme et ce qui s'est passé ce soir-là.
Les premiers éléments de l'enquête confirment que le corps de Sihem a été retrouvé en partie dénudé, jeudi 2 février, dans un bois des Salles-du-Gardon. Selon Midi Libre, l'autopsie montre également que la jeune femme de 18 ans a été tuée par suffocation, ce qui va dans le sens des aveux de Mahfoud Hansali. Le meurtrier présumé a déclaré aux enquêteurs avoir étouffé Sihem après une dispute liée à leur relation amoureuse.
Une version que tentent de vérifier les enquêteurs et qui est contestée par la famille de la victime. Pour le cousin germain de Sihem, Azzedine, rien ne laissait penser que la lycéenne et Mahfoud Hansali entretenait une relation. L'homme de 39 ans était l'ancien compagnon de l'une des cousines de Sihem. Multirécidiviste, il a notamment été condamné à douze ans de prison pour vol avec arme en 2015 et il devait être à nouveau jugé pour des faits similaires le 1ᵉʳ février.
Espionnage - Un deuxième ballon espion chinois a survolé l'Amérique latine, affirme les États-Unis, gelant les relations entre Pékin et Washington.
Justice - Le ministre du Travail, Olivier Dussopt, est visé par une enquête pour favoritisme ouverte par le Parquet national financier.
Ligue 1 - le Paris SG rencontre Toulouse en Ligue 1 à 16h ce samedi 4 février pour son premier match sans sa star Kylian Mbappé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.