1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 5h - Octogénaire tabassé dans une cave : la victime toujours entre la vie et la mort
1 min de lecture

Les infos de 5h - Octogénaire tabassé dans une cave : la victime toujours entre la vie et la mort

D'après nos informations, l'homme de 87 ans laissé pour mort dans la cave de son immeuble à Bezon (Val-d'Oise), lundi 5 décembre, se trouve toujours dans un état critique.

Résidence où vit le couple d'octogénaires à Bezons
Crédit : Google maps
Le journal RTL de 5h du 10 décembre 2022
00:03:33
Le journal RTL de 5h du 10 décembre 2022
00:03:33
La rédaction de RTL & Joanna Wadel
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il avait été passé à tabac, puis laissé pour mort dans la cave d'un immeuble de Bezon, dans le Val-d'Oise, lundi dernier. Selon des informations recueillies par RTL, la victime, un homme âgé de 87 ans, se trouve toujours ce samedi matin entre la vie et la mort. 

Le principal suspect, un voisin de l'octogénaire âgé de 31 ans connu des services de police, avait été rapidement interpellé. Ce dernier s'en était pris à la victime à la suite d'une remarque sur sa présence constante dans les parties communes de l'immeuble. Une simple phrase qui serait à l'origine de ce déchaînement de violence. 

Le retraité avait été découvert par son épouse, le visage en sang et complètement défiguré. Transporté à l'hôpital dans un état grave, 100 jours d'ITT lui avaient été prescrits. Cinq jours plus tard, son pronostic vital est donc toujours engagé.

À écouter également dans ce journal

Coupe du monde 2022 - C'est le grand jour pour les Bleus. L'équipe de France disputera ce samedi soir, à 20 heures, sa place dans le dernier carré face à l'Angleterre

Arrestation au Parlement européen - Une vice-présidente du Parlement européenne a été interpellée ce vendredi 9 décembre. Des soupçons de corruption pèsent sur cette dernière. Le parquet fédéral belge soupçonne également le Qatar d'influencer les décisions du Parlement. 

Meurtre de Lola - L'expertise psychiatrique de la femme soupçonnée d'avoir tuée la petite Lola après l'avoir torturée, est formelle. Son discernement n'aurait pas été altéré, ni aboli au moment des faits, selon les experts.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte