1 min de lecture

Meurtre de Lola : Dahbia B., la meurtrière présumée, visée par une main courante en 2019

VU DANS LA PRESSE - La meurtrière présumée de Lola, actuellement en détention, a agressé le personnel d'un cabinet médical à Paris en 2019.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

De nouveaux éléments affluent sur le passé judiciaire de Dahbia B., la meurtrière présumée de Lola. Le 31 juillet 2019, elle avait agressé deux secrétaires d'un cabinet médical à Paris. 

Selon des images enregistrées par un smartphone, Dahbia B. aurait refusé de payer la consultation, au motif qu'elle n'avait pas demandé les soins reçus, rapporte BFM-TV, mardi 25 octobre. Elle était alors entrée dans une colère folle et avait frappé les deux secrétaires médicales, l'une d'elles avait répondu aux coups. Avant de partir, elle avait menacé de "revenir", ajoutant : "vous ne savez pas de quoi je suis capable". Les deux secrétaires médicales avaient alors déposé une main courante. Dahbia B. était finalement revenue au cabinet, accompagnée d'un ami qui a fini par payer une partie des soins.


Cette femme d'origine algérienne, actuellement en détention, a été mise en examen pour le meurtre et le viol de Lola. Les circonstances tragiques de la mort de l'enfant, violentée, asphyxiée et retrouvée le 14 octobre dans une malle dans la cour de son immeuble, ont suscité une vive émotion dans le pays.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte