1 min de lecture Le journal

Les infos de 5h - Nordahl Lelandais : une nouvelle plainte déposée pour "meurtre"

INFO RTL - Les parents de Thomas Rauschkolb, jeune homme de 18 ans retrouvé mort le 28 décembre 2015 ont déposé une plainte contre Nordahl Lelandais.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 5h du 17 octobre 2019 Crédit Image : DR | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Serge Pueyo et Julien Sellier

Nordahl Lelandais, déjà poursuivi pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Noyer, est-il impliqué dans un autre crime ? Selon nos informations, Maître Bernard Boulloud, l'avocat des parents de Thomas Rauschkolb, jeune homme de 18 ans retrouvé mort le 28 décembre 2015, vient de déposer plainte devant la doyenne des juges d'instruction de Chambéry pour "meurtre".

Cette plainte visant Nordahl Lelandais, a été déposée après les confidences lundi sur RTL, de son ex-compagne évoquant la mort de Thomas Rauschkolb en 2015, dont le corps avait été retrouvé au bord d'une rivière, à proximité d'une discothèque de Grésy-sur-Aix (Savoie) où il avait passé la soirée. 

Pour son père Francis, il ne s'agit pas d'un simple accident, comme l'a conclu l'enquête. Maître Boulloud, l'avocat de la famille de Thomas, va demander également l'exhumation du corps du jeune homme afin d'effectuer une autopsie (jamais pratiquée selon sa famille) susceptible de faire apparaître des éléments nouveaux dans cette affaire.

À écouter également dans ce journal

Voile - Face à la polémique grandissante sur le port du voile, qui agite aussi la majorité, Emmanuel Macron a appelé mercredi à ne pas "stigmatiser" les musulmans, en dénonçant un "raccourci fatal" entre lutte contre le terrorisme et islam.

À lire aussi
Des médicaments dans une pharmacie (illustration) pharmacie
Les infos de 6h30 - Manche : une pharmacie cherche un repreneur pour un euro

Etats-Unis - Le président américain a estimé mercredi que les Kurdes, contre lesquels la Turquie a lancé une offensive dans le nord de la Syrie depuis le retrait des troupes américaines, n'étaient "pas des anges".

Grêve - Les syndicats appellent à une grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites le 5 décembre. Le même jour débutera la grève "illimitée" initiée par la RATP et rejoint par la SNCF et les transports routiers. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Nordahl Lelandais Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants