2 min de lecture Nordahl Lelandais

Les infos de 5h - Nordahl Lelandais : son ex-compagne va porter plainte contre la gendarmerie

DOCUMENT RTL - Karine, l'ex-compagne de Nordahl Lelandais va porter plainte contre la gendarmie car elle estime que les autorités ne l'ont pas assez écouté concernant les menaces de son ancien compagnon. Elle affirme que le meurtre de la petite Maëlys "aurait pu être évité".

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 5h - Nordahl Lelandais : son ex-compagne va porter plainte contre la gendarmerie Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier édité par Quentin Marchal

Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la petite Maëlys . Karine, l'ex-compagne de Nordahl Lelandais, s'interroge sur le fait de savoir pourquoi les gendarmes ne l'ont pas écouté concernant les menaces de son ancien compagnon après leur rupture et porte plainte contre eux. 

Cette femme estime que le meurtre de la petite Maëlys aurait pu être évité : "Si la gendarmerie avait fait son travail, m'avait écouté, il aurait été mis en examen et ça l'aurait mis en difficulté au lieu de se sentir tout puissant et d'aller jusqu'à ce q'il est allé faire à la petite Maëlys derrière. On aurait pu éviter cela, c'est certain. Je vais porter plainte. On va voir quatre fois une gendarmerie et non il n'y a rien. C'est inadmissible ".

Elle ajoute qu'elle "avait envie de vomir" au moment où elle a appris le drame. "Il me dégoûte, c'est le diable. J'ai fais quatre mois de choc émotionnels . Je ne mangeais plus, je ne sortais plus. Il fallait que je parle à Maëlys dans ma tête tous les jours". Elle affirme également que "considérer qu'un enfant est parti alors que vous auriez peut-être pu éviter cela, c'est très difficile. Je lui aurai offert ma vie moi. En regardant ses photos, j'ai juste envie de lui dire que je suis désolé. J'aurai voulu faire mieux que ça pour elle". 

À écouter également dans ce journal

Faits divers - Plus d'un millier de personnes ont marché ce dimanche 13 octobre jusqu'à l'entrée du stade des Lilas où Kewi, 15 ans, a été tué à coups de couteau, victime d'une guerre entre quartiers le vendredi 4 octobre.

À lire aussi
Nordahl Lelandais Disparition de Maëlys
Affaire Maëlys : "Cela aura pu être notre fille", dit un couple de Pont-de-Beauvoisin

International - La Tunisie a un nouveau président de la République. Kaïs Saïed a été largement plébiscité par ses concitoyens puisqu'il a obtenu plus de 70% des voies selon les différents sondages.

Politique - Christian Jacob a été élu à la présidence des Républicains avec 62,58% des voix selon la Haute autorité du parti. Il s'est imposé au premier tour face à son opposant Julien Aubert et ses 21% des voix et Guillaume Larrivé qui obtient 16% des suffrages.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nordahl Lelandais Plainte Gendamerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants