1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 5h - Nordahl Lelandais : le corps de Rauschkolb exhumé, l'affaire relancée
2 min de lecture

Les infos de 5h - Nordahl Lelandais : le corps de Rauschkolb exhumé, l'affaire relancée

INFO RTL - Le corps de Thomas Rauschkolb, jeune homme décédé en Savoie en 2015, a été exhumé. Une autopsie va être réalisée afin de déterminer si la mort de cet homme est accidentelle ou criminelle.

Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais
Les infos de 5h - Nordahl Lelandais : le corps de Rauschkolb exhumé, l'affaire relancée
08:36
Le journal RTL de 5h du 15 mars 2021
08:36
Serge Pueyo - édité par William Vuillez

Rebondissement dans le dossier Nordahl Lelandais. La justice a fait exhumer le corps de Thomas Rauschkolb, jeune homme décédé en Savoie en 2015, non loin d'une discothèque fréquentée régulièrement par Nordahl Lelandais. Une autopsie va être réalisée afin de déterminer si la mort de cet homme est accidentelle ou criminelle.

C'est mardi dernier dans un cimetière de Strasbourg que le corps de Thomas Rauschkolb a été exhumé. Un moment difficile pour son père Francis. "C'est très très pénible mais malheureusement on est obligé de sortir mon fils de sa tombe pour avoir un début d'enquête", nous dit-il. Thomas, 18 ans, a été retrouvé au pied d'une falaise près d'une discothèque que fréquentait Nordahl Lelandais. 

Francis Rauschkolb n'a jamais cru à la thèse de l'accident. "Thomas a fui quelque chose ou quelqu'un, c'est une certitude. Pour moi il faut creuser absolument la piste de Lelandais", dit-il. En ordonnant cette exhumation, la justice semble déterminée à faire la lumière sur ce dossier.

Thomas Rauschkolb avec son père Francis
Thomas Rauschkolb avec son père Francis
Crédit : DR

À écouter également dans ce journal

Santé - Il est désormais possible de se faire vacciner en pharmacie : cette campagne cible certaines populations dans un premier temps. 70.000 doses AstraZeneca sont attendues d'ici "lundi au plus tard". 

À lire aussi

Hommage - Une marche blanche en hommage à Alisha, tuée par deux camarades lundi dernier, a réuni plus de 2.000 personnes, dimanche à Argenteuil.

Football - Deux joueurs du PSG, dont Angel Di Maria, ont été victimes de cambriolages dimanche soir alors que les Parisiens étaient sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter Nantes en Ligue 1. Le PSG s'est d'ailleurs incliné 2-1.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/