Une première interpellation et peut être enfin une piste, dans l'affaire brumeuse de la disparition du jeune couple dans les Deux-Sèvres. Leslie, 22 ans, et son compagnon Kévin, 20 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre dernier. Un suspect est actuellement en garde à vue et celle-ci vient d'être prolongée.
C'est chez ce jeune homme de 22 ans que devait dormir le couple la nuit de sa disparition. Tom connaissait Kévin depuis plus de deux ans, il avait participé à une battue début janvier pour retrouver les disparus. Ce dernier a déjà été entendu une première fois en tant que témoin, mais les enquêteurs ont encore des questions sur son emploi du temps.
Il affirme notamment avoir passé la nuit du 25 novembre à une soirée techno. Des éléments qui ne seraient pas nécessairement confirmés par les relevés de ses conversations téléphoniques. Par ailleurs, d'autres questions restent en suspens. Comme les relations qu'il entretenait avec Leslie, pour laquelle il avait eu des sentiments amoureux et avec qui il a échangé des SMS troublants jusque tard cette nuit-là.
Dans quelle mesure était-il impliqué dans un trafic de drogues avec son ami Kévin ? Les gendarmes cherchent à en savoir plus sur ce que faisait Kévin pour se rendre sur la place du village. Un mystérieux rendez-vous au beau milieu de la nuit.
Affaire Noël Le Graët - Malgré sa démission, celui qui a été durant 12 ans le président de la FFF contre-attaque et porte plainte contre la ministre des Sports en diffamation.
Réforme des retraites - Le texte a été validé et enrichi en commission au Sénat, où plusieurs amendements ont été retenus. Mais les débats autour du régime spécial des sénateurs agacent le Palais du Luxembourg.
Papillomavirus - Emmanuel Macron entend lutter contre la hausse du virus chez les adolescents. Les chiffres font état d'une circulation virale accrue, notamment chez les garçons.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte