1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. DOCUMENT RTL - Disparition de Leslie et Kévin : des SMS inquiétants retrouvés par les parents de Leslie
1 min de lecture

DOCUMENT RTL - Disparition de Leslie et Kévin : des SMS inquiétants retrouvés par les parents de Leslie

Près de trois mois après la disparition du couple dans les Deux-Sèvres, les parents de Leslie mènent leur propre enquête pour tenter de retrouver leur fille et son compagnon, Kévin.

Patrick Hoorelbeke et Emilie Cardré, le père et la belle-mère de Leslie disparue près de Niort avec son compagnon Kevin Trompat le 25 novembre dernier.
Patrick Hoorelbeke et Emilie Cardré, le père et la belle-mère de Leslie disparue près de Niort avec son compagnon Kevin Trompat le 25 novembre dernier.
Crédit : Philippe De Maria / RTL
Philippe De Maria - édité par Joanna Wadel
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cela fait bientôt 3 mois que Leslie et Kévin ont disparu, dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Le couple n'a plus donné signe de vie après avoir passé une dernière soirée dans le village de Prahecq, dans les Deux-Sèvres. Depuis, une information judiciaire a été ouverte pour "enlèvement ou séquestration". Mais de leur côté, le père et la belle-mère de Leslie mènent leurs propres recherches pour tenter de retrouver leur fille. 

En sondant les éléments à leur disposition, ceux-ci ont découvert des échanges de SMS pour le moins troublants. Toute la journée et jusque tard dans la nuit, Leslie a échangé avec Tom, qui devait loger le couple à Prahecq. La jeune femme écrit qu'elle est malade et qu'elle "vomit du sang". La conversation s'interrompt alors brusquement.

Me Charles-Emmanuel Andrault, l'avocat de la famille de Leslie, confirme que "Leslie s'est plaint de maux de ventre", lors de cette "longue conversation entre les différents intervenants", mais qu'aucune explication n'a été trouvée. Il pourrait aussi bien s'agir de problèmes digestifs que de consommation de produits spécifiques, note-t-il. "Cela contribue à donner à cette enquête un caractère inquiétant", conclut le conseil. 

La disparition du couple aurait-elle par ailleurs un motif crapuleux ? 10.000 euros, c'est la somme que Kévin avait en poche, potentiellement pour acheter un véhicule ce soir-là. "Les nuits sont très difficiles, très courtes, trop", explique la belle-mère de Leslie, tandis que son père ajoute : "ce qui nous tient, c'est de les rechercher". Tous deux espèrent qu'on leur "rende les enfants".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires