Trois mois après la disparition de Leslie et Kévin dans les Deux-Sèvres, un homme a été interpellé, mardi 28 février. Le couple de jeunes adultes a disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, à Prahecq près de Niort. Il s'agit de la première interpellation dans le dossier.
Les gendarmes explorent depuis plusieurs semaines l'entourage du couple, ceux qui ont croisé Leslie et Kévin dans les toutes dernières heures. Ils épluchent leurs factures téléphoniques détaillées et vérifient leurs alibis.
Ce mardi, Tom a été interpellé en Vendée. Il avait prêté sa maison aux disparus ce soir-là. Le jeune homme de 22 ans avait eu des sentiments amoureux pour Leslie. Tous les deux ont échangé des SMS jusqu'à très tard dans la nuit, vers 3 heures du matin. Tom pourrait avoir trempé, également, dans des trafics de stupéfiants, avec Kévin.
La nuit de la disparition, Kévin s'est d'ailleurs absenté de la soirée pour un rendez-vous mystérieux, sur la place du village. À son retour, il était stressé, raconte les témoins. Il disait qu'il avait une "mauvaise rencontre", ont-ils encore indiqué. Tom, lui, assure avoir passé la nuit dans une soirée techno. Un alibi que vont, bien sûr, vérifier les enquêteurs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.