1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 18h - Famille retrouvée morte à Carantec : "C'est un père de famille qui a perdu les pédales", assure une voisine
1 min de lecture

Les infos de 18h - Famille retrouvée morte à Carantec : "C'est un père de famille qui a perdu les pédales", assure une voisine

La commune de Carantec, station balnéaire située en baie de Morlaix (Finistère), est sous le choc ce dimanche 30 octobre. Un couple et leurs deux enfants ont été retrouvés mort dans leur maison familiale.

Le village de Carantec, en Bretagne (illustration).
Le village de Carantec, en Bretagne (illustration).
Crédit : PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/MAXPPP/Nicolas Créach
Les infos de 18h - Famille retrouvée morte à Carantec : "C'est un père de famille qui a perdu les pé
00:22:46
Le journal RTL de 18h du 30 octobre 2022
00:22:46
Nicolas Bauby - édité par Jeanne Le Borgne

Le drame s'est noué dans une petite maison blanche au pignon décrépi, à l'entrée de Carantec. La famille est décrite par les voisins comme "charmante". Le corps de la maman, Florence, et celui des deux fillettes de 9 et 12 ans ont été retrouvés dans des chambres. Celui du papa, Gaëtan, pendu au rez-de-chaussée. Le chien a également été retrouvé mort. 

Les riverains sont sous le choc : "C'est affreux", lance l'un. "Ça laisse sans voix", renchérit le second. "C'est un père de famille qui a perdu les pédales, peut-être suite à une séparation qu'il n'a pas acceptée. Ça devait être quelqu'un en grande souffrance", spécule un troisième. "Je suis choqué, terrifié. J'ai du mal à y croire. C'étaient des gens comme tout le monde", lâche le dernier. 

Le père avait travaillé pour une société de pompes funèbres. Le scénario d'un drame familial n'est pas encore confirmé et on ne connaît pas, non plus, l'arme utilisée. Une enquête est en cours. 

À écouter également dans ce journal

Séoul -  Un mouvement de foule a fait 153 morts, samedi soir, à Séoul, lors d'une soirée organisée pour Halloween. Un Français se trouve parmi les victimes. 

Marseille - Un jeune autiste de onze ans a été tué de plusieurs coups de couteau. Sa mère est en garde-à-vue. 

Brésil -  Le deuxième tour de la présidentielle au Brésil se déroule actuellement. Lula est toujours donné favori face au président sortant, Bolsonaro. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire